Vous êtes ici : Accueil > Administration

• Conseils de classe - 18 février

Planning des conseils de classe du deuxième trimestre

• Conseils de classe - Décembre 2013

Planning des conseils de classe du premier trimestre

• EDITO DE NOVEMBRE POUR ENTREPRENDRE - Novembre 2013

La rentrée est désormais bien lancée. Elle a été globalement réussie grâce à l’implication de tous. Il faut désormais transformer cet essai tout au long des semaines qui s’ouvrent à nous. Le travail, le respect, la discipline doivent demeurer les grandes lignes du parcours de chaque élève quelque soient ses difficultés et ses réussites. Antoine de St Exupéry a écrit : Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité ; je souhaite que chaque élève développe ses réelles capacités (...)
  • Chorale du collège - Septembre 2013

Rendez-vous musical

• Accès aux services internet du collège - Septembre 2013

Mode d’emploi vers ENOE et les téléservices

• Edito de rentrée - Août 2013

• Du travail et de la bonne humeur • De la solidarité et des efforts • De la convivialité et de l’exemplarité • Du respect et de la tolérance • De la rigueur et de la persévérance Nous voici à la veille d’une nouvelle rentrée scolaire et je formule les vœux que ces ingrédients soient ceux d’une année 2013-2014 réussie. La réussite de tous les élèves sera toujours au cœur des préoccupations des enseignants ; fortes de leurs convictions et de leurs valeurs, les équipes compétentes, enthousiastes, dynamiques, (...)
  • Liste des fournitures scolaires - Août 2013

Pour la rentrée 2013-2014

• Rentrée des élèves 2013-2014 - Août 2013

Rentrée des classes et réunions parents-professeurs

• Présentation du site - Septembre 2010

Informations concernant le fonctionnement du site

• Collège André Boulloche - Mars 2010

Adresse : 2 rue du collège 25420 BART Téléphone : 03.81.90.34.33 / Vie Scolaire : 03.81.90.76.08 Fax : 03.81.98.56.33 / Email : ce.0251556f@ac-besancon.fr
  • 2014 s’ouvre à nous.... - 8 janvier

2014 sera l’année du Cheval selon l’astrologie chinoise. 2014 est souhaitée année européenne de lutte contre le gaspillage alimentaire pour le parlement européen. 2014 est l’année du centenaire du début de la 1ère guerre mondiale et du centenaire de l’assassinat de Jaurès. Et pour le collège André Boulloche, que sera 2014 ?? Je formule les voeux qu’elle soit la continuité des 5 dernières années qui nous ont permis d’apprendre à nous connaître, à nous respecter, à travailler ensemble, à faire preuve de (...)